La voiture intelligente sera-t-elle le prochain iPhone?


Récemment, Lexus a annoncé que la première Lexus équipée de la technologie de conduite autonome de Google pour effectuer des essais routiers aux États-Unis, tandis que les constructeurs automobiles traditionnels représentés par Volvo tentaient également de prendre une part dans le domaine des voitures intelligentes. À l’heure actuelle, les deux modes de conception représentés par les sociétés informatiques représentées par Google et les constructeurs automobiles traditionnels sont en train de jouer. Le premier s'appuie sur des données dorsales solides, une technologie de réseau et un support logiciel intelligent pour assurer une bonne connexion entre l'automobile et le cloud, et le constructeur prend en compte l'aspect pratique et la sécurité du véhicule.
Les gens modernes entourés des romans et des films de science-fiction ont perdu l’imagination de l’avenir par rapport à il y a de nombreuses années, et de nombreuses technologies devraient émerger dans le futur. Prenant l'exemple des voitures intelligentes, nous sommes en train de faire progresser les voitures intelligentes et nos descendants auront du mal à se passionner pour les voitures intelligentes, car elles pourraient devenir le produit le plus populaire de la société. Mais quelle est la durée de cette période, quand peut-on vraiment la promouvoir dans de grandes zones et quand peut-elle être étendue? Personne ne peut donner la réponse exacte.
Avant de discuter de qui deviendra le vainqueur, la situation actuelle du géant Nokia dans le domaine de la téléphonie mobile pourrait faire trembler les géants de l'automobile. Derrière la forte attaque d'Apple et de Google, un groupe d'anciens géants de la téléphonie mobile ont dû démissionner parce qu'ils ne pouvaient suivre le rythme de leur époque. Les deux géants ne craignent pas de repasser ce pont dans le secteur automobile.
Pour les constructeurs automobiles, ils ont encore un grand rôle: comparés aux téléphones mobiles, les utilisateurs de voitures ne recherchent pas seulement la mode mais aussi plus: sûrs, stables et capables de travailler dans tous les types d’environnements. Un tel point de départ est destiné à ce que les produits des constructeurs automobiles ne puissent être mis à jour aussi fréquemment que les produits Internet, et toute innovation et tout choix de partenaires sont extrêmement prudents et conservateurs.
Pouvez-vous imaginer votre voiture intelligente s'écraser soudainement?
La guerre de Google avec Apple
Google, qui est sur le point de fêter ses 20 ans, n'a presque pas de rivaux et le plat essentiel de sa fête d'anniversaire est la voiture intelligente.
À l’heure actuelle, Google est devenu ou deviendra le leader du secteur dans les domaines intelligents de l’Internet, des logiciels et des systèmes d’exploitation. La mise en page étendue de l’ensemble de l’écosystème logiciel a conféré à Google une compétence essentielle qu’aucun autre fournisseur ne peut concurrencer: Google Glass, qui repose sur cet avantage concurrentiel, brise les domaines auxquels l’industrie de l’électronique grand public traditionnelle n’a pas prêté attention. C'est la première fois que l'on pousse les appareils portables aux yeux des consommateurs. De plus, Google étend sa portée au secteur automobile traditionnel et son écosystème n’a pas de frontières.
Pour atteindre cet objectif, Google prévoit d’acheter le dernier géant de la voiture électrique, Tesla, qui, selon le PDG de Tesla, s’entretient avec Google et envisage d’utiliser la technologie sans pilote de Google pour ses modèles.
Apple, un autre géant de la technologie qui a déjà changé l’ensemble du secteur de la téléphonie mobile et du secteur des tablettes avec l’iPhone, se tourne également vers l’industrie automobile. Le point culminant de sa dernière version d'iOS 7 est la fonction vocale Siri, qui permet aux utilisateurs de passer des appels, d'utiliser des cartes ou de trouver des informations pertinentes via Internet, sans passer par des utilisateurs. Libérez vos mains pour des opérations d'interface complexes. Afin de faciliter l'utilisation de la nouvelle génération d'IOS 7, Apple coopère activement avec 12 constructeurs automobiles tels que Honda, Mercedes-Benz, Nissan, Ferrari, Chevrolet, Infiniti, Kia, Hyundai, Volvo, Acura, Opel et Jaguar. À l'avenir, le système d'exploitation IOS sera progressivement introduit dans les nouveaux modèles des grandes marques.
Les deux géants se battent les uns après les autres dans divers domaines: l’industrie automobile n’est qu’un des nombreux champs de bataille, même le plus important.
 
Les voitures intelligentes sont la chance pour des géants
Plusieurs géants de l’informatique depuis de nombreuses années ont progressivement abandonné leurs sceptres sous l’influence de Google et d’Apple: il s’agit d’une guerre d’écosystème: le téléphone mobile est presque le monde de Google et d’Apple et les voitures intelligentes peuvent en devenir les nouvelles opportunités.
Les mouvements des géants sont beaucoup plus rapides que prévu: outre Google et Apple, Microsoft a déjà déployé des systèmes embarqués récemment, lors d’un forum automobile tenu au Japon, les constructeurs automobiles représentés par Jaguar et Land Rover ont déclaré vouloir promouvoir le développement de la plateforme d'information embarquée basée sur le noyau Linux.
À l’heure actuelle, le système d’information multimédia équipé de la commande centrale du véhicule dispose d’une interface graphique interactive et d’un environnement d’exploitation, et des applications spécifiques telles que la navigation, la lecture vidéo, etc. peuvent être exécutées dans ce système. À l’avenir, de nouvelles fonctions ouvertes seront implémentées, comme les smartphones: à l’heure actuelle, Microsoft WEA 7, iOS d’Apple, BlackBerry QNX, Liunx et Android de Google peuvent être l’une des solutions.
En plus de plusieurs géants de l’informatique, certains fournisseurs de technologie professionnels trouvent également la chance dans ce domaine.
Récemment, le fabricant néerlandais de technologies mobiles intelligentes, Mobileye, a annoncé que des voitures autonomes utilisant les équipements de la société seront en circulation dans les années. Les voitures sans conducteur de Google sont équipées d'une gamme de radars, de caméras, de capteurs et de télémètres laser, pour un coût d'au moins 300 000 dollars. Mobileye utilise une caméra grand public qui ne vend que quelques centaines de dollars, ce qui réduit considérablement le coût de la technologie du pilote automatique.
Pour certaines entreprises technologiques en retard, il s'agira d'une nouvelle ère dans laquelle les frontières des téléphones mobiles, des tablettes, des voitures et même d'autres produits technologiques pourront être complètement ouvertes. Cependant, iOS n’a pas encore été appliqué aux voitures, Android n’est actuellement pas beaucoup utilisé, Linux n’est pas encore un système, et sur la plate-forme de la voiture, les géants informatiques sont dans la période débutante.


La voiture de survie du plus fort
Le vice-président d'Apple, Eddy Cue, a prononcé un discours à la WWDC: "Si vous placez le système iOS sur l'écran de votre voiture, qu'en pensez-vous?" Une nouvelle du milieu de l’année dernière pourrait répondre à cette question et General Motors a levé son contrat de service informatique avec HP. Hewlett-Packard a été au service de GM pendant 25 ans et a signé une entreprise informatique de 90% impliquant GM en 2010. GM a ensuite transféré la majeure partie de son travail informatique à l’équipe interne, en mettant en place un «centre d’innovation informatique» et en prévoyant d’embaucher 10 000 employés en 3 à 5 ans. En 2013, GM a annoncé sa coopération avec l'opérateur américain AT & T pour le lancement de véhicules 4G en 2014.
En fait, de nombreux praticiens de l'industrie automobile ont commencé à se rendre compte que les voitures pouvaient être plus intelligentes que les ordinateurs. C'est pour cette raison que GM veut faire la différence en matière d’informatique car l’avenir de la voiture est comme un téléphone portable, qui est lui-même un système de réseau.
Cependant, comparé aux appareils photo et aux téléphones portables qui ont été changés, chaque constructeur automobile ressemble à un dinosaure des temps anciens à nos jours. Bien qu'il y ait beaucoup de changements d'apparence et de performance, l'essence reste inchangée. Il est important de savoir que de nombreux anciens leaders de l'industrie ont perdu leur position de leader. À l’instar de Kodak, de la librairie Boddes, de Blockbuster, des sociétés de musique, des journaux, etc., l’industrie automobile semble être aux yeux des sociétés informatiques.
Toutefois, la chaîne d’approvisionnement de l’industrie automobile implique trop d’intérêts groupés et ne sera pas rapidement éliminée à court terme. L'histoire de la chute soudaine de stars comme Nokia et Motorola est difficile à trouver dans l'industrie automobile. De nombreuses tendances dans l'industrie automobile sont encore loin. Il est difficile pour une voiture d'être révolutionnaire dans le processus de transformation d'Internet, mais d'être progressive.
En plus de GM, Volvo a également montré ses propres crocs. Dans le dernier essai du site Web technologique américain Gizmag, Volvo a présenté la dernière technologie de mise en réseau automobile. Par exemple, lorsqu'un accident de voiture se produit dans la voiture A, les informations sur l'état de la voiture peuvent être renvoyées en temps utile à la console centrale de la voiture la plus proche et un avertissement précoce est envoyé aux autres conducteurs. La portée de l'Internet des véhicules ne se situe pas seulement entre la voiture et la voiture, mais le véhicule peut également être relié à des feux de circulation. Par exemple, lorsque le voyant rouge est allumé, le conducteur n'a pas besoin de surveiller le voyant et le tableau de bord peut automatiquement décompter le temps restant du voyant rouge.
Les géants de l’industrie automobile, BMW et Ford, sont d’avis qu’ils ressemblent de plus en plus à une société informatique.
BMW investit dans l’information, l’intelligence et la mise en réseau des automobiles depuis plus de 40 ans. Au 81e salon de l'automobile de Genève, BMW a utilisé un concept-car "Connected Driving" appelé pour montrer à tous comment les voitures feront partie du monde en ligne et comment les technologies de l'information peuvent amener les conducteurs, les véhicules et à connecter avec le monde extérieur.
La réalité cruelle dans le domaine de la téléphonie mobile pourrait bientôt réapparaître dans l'industrie automobile: dans cette scène de chasse cruelle, quiconque perd le droit de parler deviendra un travailleur migrant dans le secteur.

Deux grands pays « goole » et « apple » essaient de se rencontrer et certains praticiens de la chaîne déjà en pleine expansion essaient de trouver leur propre espace grâce à de multiples incisions. Lorsque la bataille est en équilibre, toute force externe déséquilibrera la balance.
   Outre les cartes, les fonctionnalités vocales constituent un élément essentiel des voitures intelligentes. Il y a quelques années, Ford a réalisé la fonction de commande vocale du système de véhicule avec l'aide de Microsoft. Mais Apple Siri est optimiste quant à de plus en plus de constructeurs automobiles. Avec l'intégration réussie des modèles Siri, la Chevrolet Spark EV a été lancée et la Cadillac CTS sera lancée sur le marché l'année prochaine. Et de nombreux autres fabricants devraient également lancer des produits similaires dans un avenir proche.
   Le chien-jouet "Radio Rex", produit dans les années 1920, est le premier instrument de reconnaissance de la parole bien documenté. Lorsque le chien entend son nom, il surgit de la base et fait peur. À cette époque, la technologie de reconnaissance vocale était basée sur la parole en anglais. La reconnaissance de la langue chinoise en tant que hiéroglyphe était plus différente que la reconnaissance de la parole en anglais en tant que texte syllabe.
En fait, la survie des réseaux traditionnels de voitures ces dernières années n’est pas difficile. D'un côté, l'achat de voitures neuves est énorme et, d'autre part, la concurrence entre les constructeurs automobiles est passée de simples paramètres mécaniques à des appareils électroniques dans la voiture. GM et Toyota ont pris les devants.
Toutefois, l’Internet des véhicules actuel n’a pas été apprécié par les consommateurs: selon une enquête menée par un réseau automobile, «contrôle vocal», «contrôle à distance» et «contrôle de l’écran tactile» ont été élus respectivement à 26%, 24% et 14%. Les trois premières sont les plus lisses. Et certains médias ont déclaré que plus de 70% des utilisateurs n'utilisaient pas la fonction Internet mobile de voiture après l'achat d'une voiture.
Une question instinctive est de savoir quel type de voitures intelligentes les conducteurs ont-ils besoin?
Lorsque vous êtes fatigué après le travail, vous conduisez sur une route où les gens sont encombrés.Vous n’avez pas à vous soucier des collisions avec la voiture en face à cause de la distance. Le système peut prédire les dangers de conduite et alerter le conducteur avant qu'un risque de collision ne survienne.
Dans le cas d'une vitesse de circulation inférieure à 50 km / h, la technologie connue sous le nom de «système d'assistance au embouteillage» vous permet de sortir du volant. Selon le système de détection embarqué, votre voiture peut suivre le trafic en face et garder une certaine distance automatiquement.
Si vous conduisez la nuit, l’appareil photo et le radar surveillent les obstacles actifs lors de la conduite, le jour devient petit à petit noir, tant que le système de vision nocturne actif est activé, les lampes infrarouges installées dans le groupe de phares peuvent rendre la route éclairée qui est invisible par l’œil humain.
Mais une telle scène contient des dangers incontrôlables. Pour savoir que nous allons inaugurer le 250e anniversaire du premier accident de voiture, l’accident de voiture s’est produit en 1771, l’auteur était un Français romantique. Les constructeurs automobiles pensent donc qu’ils connaissent mieux la sécurité des véhicules que les autres constructeurs.
Un chauffeur a fait part de ses préoccupations à NetEase Technology: «Il nous est difficile de confier les noms des passagers et des passagers aux systèmes informatiques.
Il y a quelques centaines d'années, les voitures ont commencé à entrer dans nos vies. Avant que les fournisseurs informatiques ne tentent de contrôler ce produit de la vitesse et la passion, des roues, des sièges, des moteurs et d’autres choses dans nos vies en tant que moyen de transport, montrant leur statut de vie, leurs amis et autres rôles, mais dans le futur, cela pourrait devenir un produit que nous ne connaissons plus.

   


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